"WOLFIN IB est aussi approuvé comme moyen d'étanchéité pour
des réservoirs et espaces collecteurs (ATE 10/0295)."

Résiste aux infiltrations selon certificat de contrôle

Système composite de bitume-polymère WOLFIN

Utilisation de la membrane WOLFIN IB sur des toitures terrasses en pose en indépendance sous lestage. Pour l'étanchéité des bâtiments selon la norme DIN 18195, le système composite de bitume-polymère offre une sécurité particulière parmi de nombreux types de pose car le système résiste aux infiltrations selon certificat de contrôle. 

Ici, la couche d'étanchéité supérieure est une membrane WOLFIN IB résistante au bitume laquelle est enroulée complètement dans la surface de bitume liquéfiée par chauffage.

Idéal pour des étanchéités spéciales

L'étanchéité des installations de stockage, de déversement ou de manutention des substances dangereuses

La membrane WOLFIN IB est résistante à l'huile volatile, à l'huile minérale, à l'acide lactique, au kérosène etc. et est donc utilisée dans le cas où la résistance aux produits chimiques est particulièrement importante, notamment pour l'étanchéité dans des cuisines en utilisation commerciale. Grâce à la haute résistance aux produits chimiques WOLFIN IB est le produit idéal pour des étanchéités spéciales.

La membrane WOLFIN IB intervient pour assurer l'étanchéité selon § 519 WHG (loi allemande concernant la protection des eaux) parce qu'elle est autorisée comme moyen d'étanchéité pour des réservoirs et espaces collecteurs dans des installations de stockage des substances dangereuses pour les eaux par le ATE (Agrément Technique Européen) 10/0295 (WHG). Ceci comprend par exemple l'étanchéité de citernes. 

Pour l'étanchéité des toitures et bâtiments

Autorisations et classifications

WOLFIN IB est classée et conforme à:

EN 13956 CE-L'étanchéité des toitures
EN 13967 CE-L'étanchéité des bâtiments
DIN V 20000-201 (L'étanchéité des toitures
DIN V 20000-202 (L'étanchéité des bâtiments)
DIN 18531 (L'étanchéité des toitures)
DIN 18195 (L'étanchéité des bâtiments)
ATE 10/0295 (WHG § 19)
EN 13501-1 (Classe E)

WOLFIN IB

Types de pose

Utilisation de la membrane WOLFIN IB en construction neuve en pose en indépendance sous lestage. 

Le système composite de bitume-polymère offre une sécurité particulière pour l'étanchéité des bâtiments conformement à DIN 18195.



Pose en indépendance de la WOLFIN IB  
pour l'étanchéité des cuisines.

Pour la sécurité dans le système

Accessoires systèmes WOLFIN IB

La gamme des produits de WOLFIN IB est complétée par des pièces moulées en même matériau pour réaliser par exemple des angles ou des passages rapidement et facilement, par des outils adaptés et des produits pour le soudage des joints et la finition des soudures. Des solutions appropriées dans le système.

> Vers les accessoires systèmes


WOLFIN IB

Références

Une multitude des projets de référence et plusieurs millions de mètres carrés posés dans le monde sont la preuve du succès de WOLFIN. Ici, vous trouverez des informations concernant les projets de référence WOLFIN IB.

> Vers la page de référence WOLFIN IB

Wolfin und dicht.