" L'équipement Protect permet de coller la Wolfin GWSK
directement sur polystyrène."

Rapide et rationnelle

Avec couche auto-adhésive à froid

Généralement une fixation mécanique des couches supplémentaire n'est pas nécessaire en raison de la couche auto-adhésive à froid à pleine surface. Par conséquent, l'étanchéité des toitures terrasses est réalisée rapidement et rationnellement. Pour une homogénéité de la surface même dans les zones de recouvrement, la membrane est fabriquée avec une bordure de soudage sans couche auto-adhésive sur un côté. La membrane convient parfaitement pour une utilisation en construction neuve ainsi qu'en rénovation, pour l'étanchéité des toitures (également des formes de toitures particulières) en pose collée.



Wolfin GWSK avec bordure de soudage sans couche auto-adhésive sur un côté

Avec équipement Protect

Collage direct sur polystyrène

La composition du matériau en combinaison avec le voile de verre protect intégré évite que le feu ne se propage depuis la membrane jusqu’au panneau isolant.

Grâce à sa formule spéciale, même sans retardateurs de flamme, Wolfin GWSK se caractérise par une charge d'incendie très faible et donc un excellente comportement face à l'incendie.

Avec la membrane Wolfin GWSK, Wolfin Bautechnik prouve de nouveau sa force d'innovation. La membrane Wolfin GWSK avec équipement Protect a réussi le test d'incendie selon la norme DIN 4102, part 7, pour un collage directement sur polystyrène et sur toutes les pentes de toit jusqu'à 90°.

La combinaison de tous ces advantages permet, si nécessaire, de coller la membrane Wolfin GWSK avec équipement Protect directement sur une couche isolante de polystyrène de haute qualité (au moins EPS DAA dh/Ps-30) - coller avec la colle PU pour matériau isolant Teroson EF TK 395.

 

Pour l'étanchéité des toitures et bâtiments

Autorisations et classifications

Wolfin GWSK est classé et conforme à:

EN 13956 CE-L'étanchéité des toitures
EN 13967 CE-L'étanchéité des bâtiments
DIN V 20000-201 (L'étanchéité des toitures)
DIN V 20000-202 (L'étanchéité des bâtiments)
DIN 18531 (L'étanchéité des toitures)
DIN 18195 (L'étanchéité des bâtiments)
EN 13 501-1 (Classe E)
DIN 4102-7 (Feu extérieur)
EN 13501-5 BROOF (t1)

GWSK

Types de pose

Construction neuve : Pose collée 

Construction neuve : Pose collée sous lestage 

Rénovation : Pose collée 

Rénovation : Pose collée sous lestage 

Pour la sécurité dans le système

Accessoires systèmes Wolfin GWSK

La gamme de produits de Wolfin IB est complétée par des pièces moulées en même matériau, pour réaliser par exemple des angles ou des passages rapidement et facilement, par des outils adaptés et des produits pour le soudage des joints et la finition des soudures. Des soultions appropriées dans le système.

> Vers les accessoires systèmes

Wolfin GWSK

Références

Une multitude de projets de référence et plusieurs millions de mètres carrés posés dans le monde sont la preuve du succès de Wolfin. Ici, vous trouverez des informations concernant les projets de référence Wolfin GWSK.

> Vers la page de référence Wolfin GWSK

Wolfin und dicht.