"Le système innovant de membranes Witec permet de réaliser 
une structure de toit multicouche quasi complète."

Membrane en bitume élastomère soudable avec sous-couche combiné en aluminium

Membrane pare-vapeur Witec AL-S

Pare-vapeur pour les toits équipés avec une étanchéité selon DIN 18531, abc des membranes en bitume du vdd e. V. ou bien l'avis sur les toitures-terrasses du ZVDH e. V., de préférence sur des constructions massives par exemple en béton ou bien en béton léger. 
Valeur Sd 1.500m
Supports Béton,
béton léger
Domaine d'application Pare-Vapeur en construction de toiture chaude
Witec Dampfsperrbahn AL-S

Pare-vapeur sur toitures chaudes

Membrane pare-vapeur Witec SK

Composé d'une feuille composite polyester-aluminium spéciale et d'une couche autoadhésive à froid sur une base bitume-caoutchouc. Avec bordure d'étanchéité autoadhésive et surface spéciale pour le collage de matériaux isolants par colle PU. 

Valeur Sd env. 1.500 m
Supports Bacs trapézoidaux en acier, béton, éléments préfabriqués en béton, Sous-membranes Witec
Domaine d'application Pare-vapeur sur toitures chaudes
Witec Dampfsperrbahn SK

Utiliser comme couche d'égalisation

Écran de séparation Witec SK

Composé d'un mélange bitume-caoutchouc armé d'un voile de verre (120 g/m2) et film plat polyéthylène sur la face supérieure et couche autoadhésive à froid sur une base bitume-caoutchouc. La surface est adaptée à la technique de collage autoadhésif à froid; elle ne convient pas à la colle PU.

Valeur Sd env. 54 m
Supports Matériau isolant polystyrène, béton et éléments préfapriqués en béton (avec primaire)
Domaine d'application Écran de séparation sur des matériaux isolants en polystyrène d'une structure de toit chaud, utiliser comme couche d'égalisation sur des supports rugueux (par exemple toiture inversée) pour la création de cloisonnements. La surface de la membrane ne convient pas à la colle PU.
Witec Kaschierlage SK

Sous-couche clouable

Sous-couche Witec

Composée d'un mélange bitume-caoutchouc à garniture en fibres de verre (200 g/m2) et film plat polyéthylène sur la face supérieure et inférieure. La surface est adaptée à la technique de collage autoadhésif à froid (ne convient pas à la colle PU). La sous-couche peut être clouée et présente une bordure d'étanchéité autoadhésive dans le sens de la longueur. 

Valeur Sd env. 54 m
Supports Matériaux à base de bois, béton préfabriqué
Domaine d'application Sous-couche pour installer sur des matériaux à base de bois pour un collage direct de membranes autoadhésives à froid dans une structure de toit multicouche ventilée. Utiliser comme couche d'égalisation sur un parement bois dans un toit chaud, pour un collage direct de la membrane pare-vapeur Witec SK et comme couche d'égalisation-/séparation sur des supports rugueux. La surface de la membrane ne convient pas à la colle PU.
Witec Unterlagsbahn

Couches de compression et de protection

Non-tissé de protection Witec

Le non-tissé de protection sert de couche de protection en cas des supports rugueux et de couche de compression et de protection en cas d'une fixation mécanique de membranes de toiture.   

 

Poids 300g / 1.000g
Classe de matériau de construction B2 selon DIN 4102
Witec Schutzvliese

Couche de séparation sur des membranes de toiture Cosmofin FG

Membrane Witec KV pro

Non-tissé Witec KV pro en polyester avec feuille PE 80 μ laminée et stabilisée UV. Utiliser comme non-tissé de protection et couche de séparation sur des membranes de toiture Cosmofin FG en pose en indépendance sous lestage comme par exemple gravier ou végétalisation.

 

Épaisseur 3,5mm
Poids 300g/m²
Classe de matériau de construction B1
Witec KV pro

Couche de protection contre les dommages mécaniques

Couche de protection homogène Witec SL anthracite

Couche de protection sur des membranes de toiture et d'étanchéité pour protéger l'étanchéité contre les dommages mécaniques, par exemple au-dessous des dallages ou une couche de gravier avec une large part de rupture.  

 

Épaisseur 1,0mm PVC + 0,8mm Non-tissé (200g/m²)
Poids environ 0,92 Kg/m²
Classe de matériau de construction B2 selon DIN 4102
Witec SL anthrazit

Membrane antidérapante pour des trottoirs

Witec Walkway

Membrane en PVC pour des trottoirs avec une empreinte superficielle spéciale pour la pose sur des membranes Wolfin-, Tectofin- et Cosmofin ainsi qu'en combinaison avec des autres membranes de toitures et d'étanchéité en PVC-P. Avec équipement antidérapant incl. fonction de protection de l'étanchéité dans le domaine des trottoirs sur des surfaces de toits.

 

Coulour gris foncé
Épaisseur 2,2mm incl. empreinte
Poids 2,2kg/m²
Classe de matériau de construction E
Witec Walkway

Membrane antidérapante en FPO pour des trottoirs

Witec Walkway pour membranes FPO

Membrane en FPO pour des trottoirs avec une empreinte superficielle spéciale pour la pose sur des membranes Inofin. Avec équipement antidérapant  incl. fonction de protection de l'étanchéité dans le domaine des trottoirs sur des surfaces de toits.

 

Coulour Rouge
Épaisseur 2,3mm incl. empreinte
Poids 2,2kg/m²
Classe de matériau de construction E
Witec Walkway für FPO
Wolfin und dicht.