“Nous offrons à nos clients des solutions produit
étanches à vie, durables et à valeur stable.”

La meilleure des qualités depuis 1962

Wolfin fait figure de référence

Les membranes Wolfin : Wolfin, Tectofin, Cosmofin et Inofin

Avec la marque Wolfin et en tant que pionnier, nous avons créé en 1962 la membrane synthétique la plus compatible avec le bitume et la plus perméable à la diffusion de vapeur. En 1993, nous avons défini un nouveau standard avec la membrane synthétique d'étanchéité de toiture à couche auto-adhésive à froid Wolfin GWSK.

Nous complétons notre gamme de produits avec les membranes Tectofin-, Cosmofin- et Inofin, des pièces de système de haute qualité ainsi que des adhésifs de la société Henkel.

Nous avons pour ambition d'offrir à nos clients des solutions produit durables et à valeur stable.

Wolfin en tant que partenaire

Notre identité

Chez Wolfin Bautechnik, nous travaillons avec plaisir et engagement pour le succès de nos clients. C'est pourquoi nous accompagnons depuis des décennies nos partenaires du secteur artisanal, de la distribution spécialisée, de l'industrie et de la planification en tant que conseillers compétents et trouveurs de solutions avec des systèmes produits intelligents et des prestations, sans oublier la solidité financière du groupe ICOPAL.

Guide Wolfin 

Avec le guide Wolfin, le manuel de référence, Wolfin Bautechnik définit de nouveaux standards pour plus d'une génération avec des solutions d'étanchéité de toits plats et de bâtiments innovantes et intelligentes. Vous souhaitez commander le guide ? Contactez-nous.

> Page de contact

Scientifiquement prouvé

Notre recherche pour les constructions de demain

Nous travaillons régulièrement avec des instituts scientifiques de référence. Des tests à long terme se rapportant au mécanisme d'assèchement de structures de toits humidifiées ont été effectués avec l'Institut Frauenhofer de physique du bâtiment à Stuttgart et Holzkirchen.

Avec la Société pour la recherche sur les matériaux et centre d'essais pour la construction (MFPA) à Leipzig et l'université technique de Munich (TU), nous avons effectué des études sur le terrain pour examiner le comportement hygrothermique de toits en bois.

Pour en savoir plus sur nos études scientifiques. 

Wolfin und dicht.