"Pour l'étanchéité selon le §19 de la loi allemande concernant la protection des eaux (WHG) sont utilisées les membranes Wolfin IB."

Étanchéité selon WHG (loi allemande concernant la protection des eaux) §19

L'institut allemand pour la technique de construction (DIBt) a accordé pour Wolfin IB une homologation de construction générale et un agrément technique européen (ETA) pour les produits d'étanchéité utilisés pour des structures d'étanchéité dans des installations de stockage, de déversement ou de manutention de substances dangereuses pour l'eau (installations industrielles). Les exigences quant au matériau et les procédés de vérification pour les prouver sont définis dans les principes d'homologation du DIBt.

 

Niveau de charge Description Période d'affectation
faible brève affectation ≤ 8
moyenne affectation limitée ≥ 8 et ≤ 72 heures
haute longue affectation ≥ 72 heures à 3 mois
Étanchéité d'installations industrielles selon ETA 10/0295 (WHG § 19)

Wolfin IB

Agréé par ETA 10/0295 (WHG)

Pour l'étanchéité selon le § 19 de la loi allemande concernant la protection des eaux (WHG) sont utilisées les membranes Wolfin IB. Wolfin IB est approuvée par une ETA 10/0295 (WHG) comme moyen d'étanchéité pour des réservoirs et espaces collecteurs dans des installations de stockage des substances dangereuses pour les eaux. Ceci comprend également l'étanchéité de citernes.

L'étanchéité selon la loi allemande concernant la protection des eaux requiert en principe les conseils spécifiques de notre service technique. Le résultat de ces conseils doit être confirmé par Wolfin Bautechnik. Attention: l'éxécution de telles solutions d'étanchéité ne se fera que par une entreprise spécialisée agréée par WHG. 



Wolfin und dicht.