"La membrane COSMOFIN FG est appropriée notamment pour la construction neuve et l'étanchéité économique des grandes surfaces."

L'entrée dans la qualité

De meilleures caractéristiques

COSMOFIN FG fait partie de la gamme de produits de WOLFIN Bautechnik. La membrane est notamment appropriée pour la construction neuve économique et l'étanchéité des grandes surfaces. La membrane est fabriquée par extrusion et se caractérise par une rétraction minimale, est extrêmement flexible à froid et résiste parfaitement à l'ozone et aux UV. En raison du tissu plat en polyester spécial sans effet capillaire, il n'est pas nécessaire d'assurer une étanchéité supplémentaire des joints. 

Du point de vue stockage, la membrane COSMOFIN FG offre des avantages économiques pour les couvreurs et distributeurs spécialisés car une seule membrane peut être utilisée pour deux types de pose.

Pour l'étanchéité des toitures et des bâtiments

Autorisations et classifications

COSMOFIN FG est classée et conforme à:

 
EN 13956 CE-L'étanchéité des toitures
EN 13967 CE-L'étanchéité des bâtiments
DIN V 20000-201 (L'étanchéité des toitures)
DIN V 20000-202 (L'étanchéité des bâtiments)
DIN 18531 (L'étanchéité des toitures)
 
DIN 18195 (L'étanchéité des bâtiments)
DIN 4102-1 (B2)
EN 13 501-1 (Classe E)
DIN 4102-7 (Feu extérieur)
EN 13501-5 BROOF (t1)

COSMOFIN FG

Types de pose

Pose en indépendance sous lestage 

Couches fixées mécaniquement 

Pour sécurité en système

Accessoires systèmes COSMOFIN

La gamme de produits de COSMOFIN FG est complétée par des pièces moulées dans le même matériau que la membrane pour réaliser rapidement et facilement par exemple des angles ou des passages, par des outils adaptés et des produits pour le soudage des joints et la finition des soudures. Des solutions appropriées dans le système. 

> Vers les accessoires systèmes 

Wolfin und dicht.