"Le système d'écoulement WOLFIN offre une technique de
raccordement en parfaite homogénéité de matériau et des
performances d'écoulement supérieures à la moyenne."

Résistance et durabilité maximales

Sécurité dans le système

Drainage de sécurité au niveau de l'acrotète avec dégraveur

Pour étancher une toiture-terrasse, il faut prévoir un certain nombre de perforations pour l'écoulement ou la ventilation. C'est précisément ici qu'une fonctionnalité durable des éléments utilisés et une technique de raccordement sûre vers l'étanchéité de surface jouent un rôle fondamental. Seuls des composants systèmes harmonisés assurent ici une durée de vie accrue.

Les éléments système WOLFIN sont fabriqués en acier inox résistant aux acides et assurent ainsi une résistance et durabilité maximales. Ils s'emploient sur toutes les structures portantes et peuvent être combinés avec tous types de matériaux isolants. La bride en tôle plastée, également en acier inox, répond aux exigences les plus élevées même dans la zone de transition vers l'étanchéité de toiture.

Constructions neues et rénovation

Technique de raccordement en parfaite homogénéité de matériau

Toutes les pièces système inox WOLFIN sont en outre équipées d'une bride de membrane homogène pour le soudage sûr à l'étanchéité de surface. Grâce à sa formulation spéciale, la bride de membrane grise peut également être utilisée avec WOLFIN gris, TECTOFIN gris et COSMOFIN. Dans les constructions neuves, mais également en rénovation, votre sécurité sera assurée par les pièces système en acier inox de la société WOLFIN Bautechnik. 

L'acier inox est compatible avec tous les métaux utilisés dans la construction. La séparation des métaux selon les combinaisons de matériaux, par ex. du zinc et du cuivre, n'est ainsi plus nécessaire. 



Wolfin und dicht.